La Gamme iShare : La simplicité enfin à votre portée

Nous développons pour vous des outils collaboratifs clé en main. Agiles, simples, intelligents, ils sont développés et pensées pour la PME. Découvrez notre gamme iShare complète et ses possibilités infinies, qui feront de votre iShare un outil totalement adapté à votre fonctionnement.

Gamme iShare
  • iShare CRM
  • iShare RH
  • iShare GED

iShare CRM

iShare CRM est un outil simple, évolutif, innovant et adapté à vos processus, qui vous accompagne sur tous types de support. Cet iShare permettra à votre équipe de travailler en collaboration et selon vos besoins commerciaux afin de répondre aux enjeux de votre activité.

Aller sur le site dédié au produit.

Télécharger la documentation

iShare RH

Développé en tenant compte des enjeux des petites structures, iShare RH offre une réponse adaptée, simple et collaborative aux problématiques rencontrées dans une PME.

Aller sur le site dédié au produit.

Télécharger la documentation

iShare GED+

Cet iShare centralise l’ensemble de vos documents et évite les pertes inutiles. Ne perdez plus de vue la dernière version envoyée à un client grâce au versionning. Retrouvez plus rapidement et plus facilement l’information.

Aller sur le site dédié au produit.

Télécharger la documentation

bonjour

1

2

3

4

5

1

2

3

4

5

6

7

8

CRM

Comptes

Contacts

Opportunités

Actions

Gestion des rendez-vous

Reporting

GED

Campagne Marketing

Gestion de projet

GED+

Gestion documentaire

Composants collaboratifs

Workflows

RH

Congés

Référentiel

Recrutement

Suivi du personnel