La Gamme iShare : La simplicité enfin à votre portée
Nous développons pour vous des outils collaboratifs clé en main. Agiles, simples, intelligents, ils sont développés et pensées pour la PME. Découvrez notre gamme iShare complète et ses possibilités infinies, qui feront de votre iShare un outil totalement adapté à votre fonctionnement.
iShare CRM
iShare CRM est un outil simple, évolutif, innovant et adapté à vos processus, qui vous accompagne sur tous types de support. Cet iShare permettra à votre équipe de travailler en collaboration et selon vos besoins commerciaux afin de répondre aux enjeux de votre activité.
Aller sur le site dédié au produit.
Télécharger la documentation
iShare RH
Développé en tenant compte des enjeux des petites structures, iShare RH offre une réponse adaptée, simple et collaborative aux problématiques rencontrées dans une PME.
Aller sur le site dédié au produit.
Télécharger la documentation
iShare GED+
Cet iShare centralise l’ensemble de vos documents et évite les pertes inutiles. Ne perdez plus de vue la dernière version envoyée à un client grâce au versionning. Retrouvez plus rapidement et plus facilement l’information.
Aller sur le site dédié au produit.
Télécharger la documentation
bonjour
1
2
3
4
5
1
2
3
4
5
6
7
8
CRM
Comptes
Contacts
Opportunités
Actions
Gestion des rendez-vous
Reporting
GED
Campagne Marketing
Gestion de projet
GED+
Gestion documentaire
Composants collaboratifs
Workflows
RH
Congés
Référentiel
Recrutement
Suivi du personnel